Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 483
23 janvier 2018

Pour un bébichou ...

9

 

 Re-bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, à la maison, nous fêterons les 2 ans de bébichou numéro 1.

 

hB 1

 

 

Je l'ai récupéré hier après une semaine passée aux sports d'hiver avec sa maman et son papa, il a plein de choses à raconter à Nounou.

 

 

Donc, en plus du gâteau fait maison, la remise de cadeaux est de rigueur.

 

 

2 ans Juju

Pour cette occasion, je lui ai brodé un Lilipoints et encadré pour qu'il le mette dans sa chambre.

 

 

Ourson LLP Terminé le 12

 

 

Encadré le 20

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

HB

 

Publicité
Commentaires
C
hééééé j'allais loupé cet article!!!!! Ça aurait été dommage...tu sais pourquoi??? baaaaah parce que j'adoooore!!!hihihii LLP c'est top!!! Bravoo!! Bon..cette fois, je crois être dans les clous ;-) Bye!!
Répondre
Z
Oh ! que c'est beau !!!!<br /> <br /> Tu es vraiment une super nounou !<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
très jolie broderie pour petit Jules. un beau souvenir de sa nounou.<br /> <br /> biz
Répondre
C
un adorable cadeau :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Un très beau cadeau !!! bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité