Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
21 janvier 2018

Mes achats chez Isa V

27

 

 

Bonjour,

 

 

Jeudi dernier, je me suis fait plaisir sur la boutique de Isabelle Haccourt Vautier ...

 

 

Tout d'abord, son tout dernier modèle "Super Amie"

 

SUPER AMIE ISAVH

Je vais le broder pour MON amie chère à mon coeur, ma soeur de coeur, ma confidente

 

Et son dernier livre surtout ...

 

NOUVEAU LIVRE ISAVH

 

Je suis fan de ses ouvrages, de ses modèles à broder, de tout quoi !!!

Mon rêve est de la rencontrer pour de vrai dans sa boutique.

 

 

Il ne me manque qu'un de ses livres paru fin 2017 pour avoir la collection complète ...

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

 

24

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
de beaux achats, dis donc<br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Tu vas bien t'amuser avec cette grille !
Répondre
A
je trouve cette dernière grille superbe, je ne sais pas encore si je vais craquer !!! le livre aussi est superbe !! <br /> <br /> j'ai eu la chance de voir Isabelle plusieurs fois dans sa boutique puisque nous passons quelques jours de vacances sur l'ile d'Oléron et aussi sur des salons. c'est une personne charmante et très agréable...<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
M
Coucou ! De superbes achats !! Moi aussi j'aime beaucoup cette créatrice ! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
de beaux achats :) j'en connais une qui va être ravie de ce futur cadeau ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité