Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
19 janvier 2018

Mes voeux pour quelques copinettes ...

gIF ROSE

 

 

Bonjour,

 

 

Pour la 3è année consécutive, j'ai envoyé mes voeux "brodés" à mes copinettes  et super copines.

 

Cependant, je n'ai pu en broder que 10 donc j'ai dû faire un choix pour mes destinataires ... (je penserai bien évidemment à elles en premier pour leurs anniversaires)

 

 

Je les ai postées hier mercredi après midi, et hier, déjà 3 d'arrivées sur 10. J'espère que la Poste va continuer son travail et éviter de m'en perdre une en route.

 

 

Donc voici tout d'abord mes broderies ...

 

VOEUX 2018 brodés

 

 

Ensuite mes cartes

 

Tous mes voeux

 

En détail ...

 

Voeux 1

 

 

Voeux 2

 

Voeux 3

 

 

Voilà ce sera tout pour mes voeux ... Ce qui est sûr, c'est que cette année je m'y prendrai beaucoup plus tôt pour commencer à les broder, et je commence déjà à chercher de nouveaux modèles de ce style (Tralala) pour changer un peu.

 

 

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Pour ma part, c'est MA journée : et oui, c'est mon anniversaire ... donc ça va être week end en famille et avec quelques amis.

 

 

 

HB

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle production!
Répondre
C
Tout d'abord un bon anniversaire et toutes tes cartes sont très jolies, encore merci pour la mienne qui veillera sur moi tout au long de l'année car je l'ai mise sur mon pêle-mêle. Bonne après-midi et gros bisous
Répondre
N
MERCI MERCI POUR LA JOLIE CARTE QUE JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbes cartes...Moi , j'ai peu en broder que 4...Pas évident de trouver des idées....et des petits motifs.<br /> <br /> Pour l'année prochaine , moi je broderais Santa Claus de Prairie Schooler...Bisous
Répondre
C
superbes ces cartes ^^ tu as joliment gâtée les copines :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité