Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
24 décembre 2017

Calendrier de l'Avent 2017 ... Jour 22, Jour 23 & Jour 24

Bonjour noel 1

 

Bonjour,

 

Me voici en ce jour de réveillon de Noël pour présenter les 3 dernières surprises découvertes dans le sublime calendrier de l'Avent de mon amie Sabine.

 

Jour 22

22

 

22 BIS

Un très beau fil dégradé de roses Flora

 

Jour 23

 

23

 

23 BIS

Un très beau fil Rosa

 

Jour 24

 

24

 

24 BIS

Et pour finir, un magnifique fil appelé Lise

 

Et voilà un nouveau calendrier qui se termine, j'ai presque hâte d'être à l'année prochaine. Mille merci à toi ma belle pour ces magnifiques cadeaux découverts chaque matin, de jolies couleurs qui vont être un plaisir à découvrir sur de futures toiles.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, et j'en profite pour vous souhaiter un merveilleux réveillon ce soir, et de profiter de ces moments en famille.

 

A très bientôt.

 

1979731_975662489129656_7855950016772956592_n

Publicité
Commentaires
C
Bon bah yapluka se mettre au boulot pour broder avec ces jolis fils!!! Un joli calendrier!! Bisous!!
Répondre
P
Ces fils seront superbes sur de nouvelles broderies!
Répondre
S
J'ai un peu délaissé mon ordi ces derniers jours, j'espère que tu as passé un bon noël. Tu vas faire de jolies choses avec tous ces fils, plus beaux les uns que les autres. Cette année, je n'ai pas fait de calendrier de l'avent avec mon amie Laurence, faute de temps, mais ça nous a manqué. Alors on en fera un pour l'année prochaine ! C'est tellement sympa d'ouvrir son petit cadeau tous les jours. Bises et bonne journée
Répondre
S
des fils magnifique bravo de quoi broder de superbe modèles bisous
Répondre
S
Joyeux Noël à toi et ta famille !!! bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité