Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
23 décembre 2017

SAL "Salle de bain" ... #11

Bienvenue

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le magnifique "Salle de bain" créé et proposé en SAL par Sandrine (Les fantaisie's de Sandrine).

 

 

SALLE DE BAIN

 

Voici où j'en étais resté la dernière fois

 

#10

 

Et voici la suite.

 

#11

 

 

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

BONNE JOURNEE NOEL

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup de modèle j'ai du déjà te le dire .... hihi !!<br /> <br /> Jolie avancée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
V
joli joli joyeuses fêtes
Répondre
S
Magnifique rendu bravo bisous
Répondre
S
Toujours aussi beau !!!<br /> <br /> joyeux Noël !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité