Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
15 décembre 2017

SAL Under The Red Blues ... #23 #24 et fin

24

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du sublime modèle "Under The Red Blues" d'Isabelle Haccourt Vautier, organisé en SAL cette année par Sabinette.

 

Under The Red Blues

 

Voici où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

#22 bis

 

Et voici la suite (nous avons brodé deux étapes en une car nous étions bien impatientes de le terminer).

 

#23 ET FIN

 

Et voici une vue d'ensemble ... un sacré ouvrage ...

 

Broderie terminée le 07

 

 

Il va partir dans mon panier à encours, en attendant une finition couture, très certainement une bannière.

 

 

Je te remercie encore Sabinette pour cette aventure 2017, je suis prête pour 2018 (du moins pour la grille, il ne me reste que la toile et les fils à choisir).

 

 

Le prochain SAL de Sabinette va démarer en février 2018 donc cela fera l'objet d'un prochain article.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

BONNE JOURNEE NOEL 3

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement: WAOUH!!
Répondre
C
Magnifique projet de terminé!!!! Superbe broderie!! Bravo Véro!! Bisous!!
Répondre
C
un grand bravo ma belle, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
une sacré broderie
Répondre
V
Et bien ... en effet quel ouvrage immense !! Mais ça y est tu es arrivée au bout !! C'est magnifiqque !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité