Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
30 octobre 2017

Mini Défi "tout commence par un rêve" ... # 3

kOKESHI &

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le Mini Défi de notre Steffy, modèle créée par elle-même.

 

Modèle Mini Défi Steffy

 

Voici où nous en étions restées la semaine dernière

 

#2

 

Et voici la suite

 

#3

 

 

Nous recevons la suite demain, donc je vous donne rendez vous la semaine prochaine.

 

 

Je profite de cet article pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire ♪♫♪♫emoticones. Et oui, c'est aujourd'hui !!!!!

Plein de gros bisous ma belle.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Elfe 5

Publicité
Commentaires
V
C'est mignon comme tout !!! Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merciiiii beaucoup ma belle !!<br /> <br /> Mais tu n'avais fait que les oiseaux ? Je n'avais pas fait attention sur ta photo il manquait le début du commence loool <br /> <br /> bonne fin ma belle <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
N
finalement on attend, impatiemment, la suite.....
Répondre
C
Ca prend forme c'est superbe.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton amie<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité