Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
13 octobre 2017

Zen de Madame La Fée ... #7

ASIE 1

 

Bonjour, 

 

Déjà un mois de passé, et il est temps de vous retrouver avec le SAL Madame La Fée organisé par Nicole C.

 

J'ai choisi le modèle Zen

Zen

 

 

Mi-Septembre, j'en étais restée là ...

 

#6

 

Et voici la suite ...

 

#7

 

 

J'avance doucement mais sûrement, mais je prends énormément de plaisir à broder ce modèle.

 

 

Je vous retrouve mi novembre pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite un très bon vendredi à toutes.

 

lavande

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!! Doucement mais surement !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
L'important c'est d'avancer et de se faire plaisir !!!bizz
Répondre
D
c'est une très jolie grille...Bonne continuation!
Répondre
L
tu avances bien, bonne continuation bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité