Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
30 septembre 2017

SAL Mystère n°8 Poussière des Toiles ... #8

17

 

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL mystère de mon amie Sabine.

 

 

Il se dévoile peu à peu, et j'aime beaucoup le rendu.

 

 

Voilà où nous en étions arrivées la quinzaine passée

 

#7

 

Et voici la suite, joliment vêtue de sa robe

 

#8

 

 

Je vous retrouve dans 2 semaines pour la suite, encore 1 étape et le mystère sera levé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon samedi 5

Publicité
Commentaires
L
super mignon, adorable trop mimi bizou
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs! bravo pour cette avancée <br /> <br /> bises AGNES
Répondre
V
C'est tout mignon !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
S
Une belle suite !!! bisous
Répondre
D
une jolie demoiselle...A bientôt pour la suite avec plaisir !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité