Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
13 septembre 2017

Zen de Madame La Fée ... #6

ASIE 2

 

Bonjour, 

 

Après une pause d'un mois, nous avons repris notre SAL Madame La Fée organisé par Nicole C.

 

Pour ma part, j'ai choisi le modèle Zen

 

ZEN

 

Voici où j'en étais restée mi-juillet

 

#5

 

Et voici mon avancée

 

#6

 

Ce modèle est un vrai bonheur à broder, je vais essayer de garder mon rythme même si mon emploi du temps ne me permet plus de broder autant, mais je vais essayer de m'y tenir afin de le finir avant l'été prochain (enfin j'espère !).

 

Je vous donne rendez vous mi octobre pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

GEISHA 2

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, magnifique bonne continuation bizou
Répondre
A
Il est tellement beau ce modèle !! Bonne continuation !! Bizzous
Répondre
V
une belle avancée, c'est une très jolie grille;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belle avancée, tu me donnes envie de reprendre le mien...Bonne continuation, bisous
Répondre
N
Un très beau rendu, bonne suite.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité