Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
12 septembre 2017

BERLIN ... #2

1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le superbe modèle "Berlin" créé par Jody Rice (Satsuma Street).

 

Berlin

 

Je vous ai montré la semaine dernière ma première avancée

 

Encours Sydney #1

 

Et quelques xxx plus tard, voici où j'en suis ...

 

Berlin #2

 

 

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
A
Joli modèle ! Et l'avancée est super rapide ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est vraiment très joli, tout en douceur ... Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu avances bien, superbe ouvrage et original bizou
Répondre
P
Un créateur et un modèle que je ne connais pas!
Répondre
S
Une belle avancée !!! bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité