Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 septembre 2017

SAL Tante Minna ... #8

KOKESHI 3

 

Bonjour,

 

Et voilà, l'été est terminé (du moins pour une grande majorité d'entre nous), nous sommes en plein préparatifs de la rentrée 2017.

 

 

Je vous retrouve donc avec le SAL "Tante Minna" organisé par Albéna.

 

SAL 2017 Albéna

Le 1er Août, j'en étais restée là ...

 

#7

 

Et voici la suite de mes petites xxx, nous avons brodé la suite de la frise du haut

 

#8

 

 

Je prends toujours autant de plaisir à broder ce modèle.

 

 

Je vous retrouve début octobre pour la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ainsi qu'un excellent week end.

 

 

 

4

Publicité
Commentaires
V
C'est joli comme tout .... tout doux !<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
C
Coucou ma douce<br /> <br /> Ton ouvrage est vraiment très joli avec ce fil.<br /> <br /> Bisoussss et bonne journée
Répondre
L
tu avances bien, sueprbe biz
Répondre
A
bravo belle avancée!! bonne rentrée<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
Une très jolie avancée, un rendu de plus en plus beau. Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité