Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
5 août 2017

Bébé Foxy

ARTICLE PROGRAMME

 

1166353_07820

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente le magnifique modèle "Bébé Foxy" créée par mon amie Sabine, qui a la gentillesse de nous offrir certaines de ses créations.

 

Bébé Foxy Fournitures

 

 

Pour broder ce magnifique modèle, j'ai choisi un fil teinté par ses soins "Fée" et une toile murano beige.

 

 

Bébé Foxy suite

 

 

Voici mes avancées ...

 

Bébé Foxy #1

 

Bébé Foxy #2

 

Bébé Foxy #3

 

Bébé Foxy #4

 



Et la voici terminée

 

Fin

 

 

Un pur bonheur à broder, une vraie merveille pour les yeux.

 

Mille merci à toi Sabine pour ces merveilleuses créations que tu nous vends et que tu nous offres aussi. J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.



Il ne me reste plus qu'à lui trouver une finition qui lui rende honneur, je pense à une bannière pour mettre dans mon bureau.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, pour ma part, je continue mes vacances qui sont bien agréables et reposantes.

 

A très bientôt.

 

854b932c

Publicité
Commentaires
P
Joli bébé!
Répondre
A
Ah oui, c'est superbe et bien original avec ce coloris !! J'aime les renards et il est trop mignon celui-ci ! Bizzous
Répondre
S
Il est bien sympa ce modèle ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Oh !! J'aime beaucoup !! Cet ouvrage est vraiment trop mignon . Bon dimanche . Bisous
Répondre
L
cro-mignon bizou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité