Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
3 août 2017

L'héllébore de Lilipoint

ARTICLE PROGRAMME

 

Bonjour (4)

 

Bonjour,

 

Cette semaine, je vais vous présenter les modèles que j'ai commencé fin 2016 pour certains, et début 2017 pour d'autres. Ils sont tous terminés à ce jour, mais à cours de temps pour les présenter sur mon blog, je vais donc vous les montrer un par un.

 

Je commence aujourd'hui avec le modèle "Héllébore" de Lilipoint.

 

rose de noël LLP

 

Voici mes fournitures ...

 

Rose de Lilipoint

Toile de lin framboise (univers broderie) et fils DMC préconisés par le modèle numéro 1

 

Voici donc mes différentes avancées

 

#3

 

#4

 

#5

 

#6

 

#7

#8

#9

 

Et le voici terminé ...

 

Fin le 25

 

J'ai adoré broder ce modèle, même si la fleur a été hyper longue à faire, mais j'aime beaucoup le rendu sur cette toile.


 

Ma broderie est allée rejoindre d'autres modèles dans mon panier à finition.

 


J'espère arriver à les finitionner pendant mes vacances.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et de bonnes vacances pour les chanceuses.

 

13607953_1047076072040358_1337258254_n

Publicité
Commentaires
P
Sacré modèle!
Répondre
A
C'est superbe !! Moi aussi j'adore le rendu sur cette toile !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
très très beau - bravo bizou
Répondre
N
Superbe rose de Noël !
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Elle est vraiment splendide ! J'aime beaucoup ! Bonne journée. Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité