Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
1 août 2017

SAL Tante Minna ... #7

24

 

Bonjour,

 

En ce début du mois d'août, je vous retrouve avec le SAL "Tante Minna" organisé par Albéna.

 

SAL 2017 Albéna

 

 

En juillet, nous en étions restées là ...

 

 

#6

 

Et voici la suite ...

 

#7

 

Nous avons continé l'alphabet à droite 

 

Je vous donne rendez vous début septembre pour la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée, et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être, tout comme moi.

 

C'est parti pour 3 semaines en famille, entre amis et surtout pour fêter nos noces de Porcelaine avec mon chéri.

 

A bientôt

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Jolie avancée, bravo !! J'espère que tu profites bien de tes vacances, malgré la météo pas toujours clémente. Bizzous
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
S
très jolie grille une belle avancée passe de bonnes vacances en famille pour feter tes noces de porcelaine bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Très jolie broderie. Bonnes vacances, bon anniversaire de mariage.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité