Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
30 juillet 2017

SAL Mystère n°8 Poussière des Toiles ... #4

4

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du magnifique modèle mystère de mon amie Sabine.

 

 

J'ai brodé l'étape hier soir, juste à temps pour recevoir la suite.

 

 

Voilà où j'en étais restée il y a 2 semaines

 

#3

Et voici la suite ...

#4

 

 

Je vous retrouve dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

11

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe il est très sympa a broder ce sal mystère j'adore bravo l'étape suivante est belle aussi bisous bonne xxxxxxx
Répondre
N
il y a beaucoup de remplissage, bravo pour cette avancée !
Répondre
S
De plus en plus beau !!! bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Cet ouvrage est tout mignon ! Bonne journée. Bisous
Répondre
V
adorable !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité