Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
15 juillet 2017

SAL Noël 2017 ... #1

11004389_780987315315903_1612632000_n

 

Bonjour,

 

Et oui, nous sommes en Juillet, et on commence déjà à penser à nos ouvrages pour noël.

 

Il y a quelques semaines, Valérie44 nous proposait d'organiser un SAL avec le modèle "Natale on the road" de Cuore et batticuore. J'ai immédiatement commandé la grille et la toile chez Univers Broderie.

 

 

NATALE ON THE ROAD Cuore e batticuore

 

Le 1er Juillet, Valérie44 nous donnait la première étape.

 

Voici ce que cela donne

 

#1 Cuore e batticuore

 

Toile de lin blanche pailletée et fils DMC préconisés par le modèle

Désolée ma toile n'est pas repassée, mais j'ai fait mon article entre biberons et couches, donc pas beaucoup de temps ...

Je vous donne rendez vous dans 2 semaine pour découvrir la suite.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

19

Publicité
Commentaires
N
trop beau ce modèle hâte d'en voir plus bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli modèle ! Bonne continuation. Bisous
Répondre
V
merci à toi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est un joli début, même avec une toile pas repassée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce modèle est vraiment joli! Je vais prendre plaisir à suivre ton avancée!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité