Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
13 juillet 2017

Zen de Madame La Fée ... #5

17

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite du modèle "Zen " de Madame La Fée que je suis en SAL avec Nicole C.

 

ZEN

 

Heureusement, que Nicole est là pour nous encourager à poursuivre nos ouvrages, car sinon, je pense que je l'aurai déjà mis de côté par manque de temps.

 

Mon objectif, dimininer ma pile d'encours avant les vacances ... Déjà 2 de finis, c'est un début.

 

Voici où j'en étais restée mi juin ...

 

#4

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#5

 

Une toute petite avancée, mais une avancée quand même ...

 

Je vous donne rendez vous mi septembre pour découvrir la suite (pause estivale).

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

ROMANTIQUE 1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite avancée est une avancée quand mm lol<br /> <br /> Bravo ma douce c'est très joli et ce modèle m'attend depuis ?????? mais il sera fait également un jour.<br /> <br /> Gros bisouxxx ma douce et bientôt les vacances.
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Superbe avancée ! C'est un ouvrage magnifique ! Bonne continuation. Bisous
Répondre
P
Petite mais jolie avancée!
Répondre
A
Bravo pour ton avancée !! C'est un modèle que j'avais beaucoup aimé broder, même si comme tous les Mme la Fée, ils sont tellement fournis en points et couleurs que c'est parfois un peu long. Mais le résultat en vaut la peine !!! Bizzous
Répondre
L
tu avances bien, belle continuation biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité