Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
5 juillet 2017

Malicieux Gingerbread ... #5

Gingerbread 1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le magnifique projet pour le SIAM78 proposé par notre amie Marylène, le malicieux Gingerbread (vous pouvez le trouver ici dans sa boutique).

 

Malicieux Gingerbread

 

 

Voici où nous en étions restées il y a 2 semaines

 

 

#4

 

Et voici la suite de nos petites xxx

 

#5

 

Nous devions broder le titre "Petit bonhomme en Pain d'Epices" et la frise en haut à droite.

J'ai continué de poser mes petites xxx et finir ce magnifique modèle, mais ça, vous le découvrirez dans quinze jours.

Je voudrais terminer plusieurs encours avant mon départ en vacances à la fin du mois.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.

1166353_07820

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi joli!
Répondre
N
un modèle bien sympa, et gourmand.... bravo et à bientôt pour la suite... et fin !
Répondre
S
Bravo pour ton avancée, j'ai adoré ce modèle tout le long, les couelurs, le modèle, tout,<br /> <br /> il me tarde de voir ta finition <br /> <br /> bisous
Répondre
N
adorable!!<br /> <br /> très jolie avancée à bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
D
adorable cette broderie...Bonne continuation pour la terminer<br /> <br /> A bientôt
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité