Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
4 juillet 2017

Mini défi : Keep Calm ... #5 et fin

kOKESHI 1

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avac la suite et fin du modèle "Keep Calm" que je suis en SAL avec notre Steffy.

 

Keep Calm and cross stitch

 

 

Voilà où nous en étions restées la semaine dernière.

 

#3

 

Et voici la suite et fin.

 

#5

 

 

Ce petit modèle est très agréable à broder, il ne me restera plus qu'à le finitionner mais ça sera pour plus tard.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

ROMANTIQUE 1

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle il est très classe je suis fan <br /> <br /> bizz
Répondre
P
Super! Vivement la finition!!
Répondre
V
un joli rendu bises
Répondre
S
c'est superbe hâte de voir ta finition bisous
Répondre
C
Bravo ma douce, un de moi dans tes encours.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité