Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
2 juillet 2017

SAL Under The Red Blues ... #12

13

 

Bonjour,

 

C'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du modèle "Under the red blues" d'Isabelle Haccourt-Vautier brodé en SAL grâce à notre Sabinette.

 

 

Under The Red Blues ISAV

 

Voici où nous en étions restées il y a 2 semaines

 

#11

 

Et voici la suite

 

#12

Nous devions broder les motifs à côté des lettres S et T, finir les carrés en dessous et la frise du bas ...

 

 

Nous voici donc à la moitié de ce magnifique modèle, un pur bonheur à broder.

 

 

Je vous donne donc rendez-vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

 

17

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi impressionnée par ce grand modèle!
Répondre
C
Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisouxxx et belle journée
Répondre
M
Coucou ! Oh ! C'est vraiment un magnifique ouvrage ! Bonne continuation . Douce soirée bisous
Répondre
L
magnifique superbe biz
Répondre
S
Quand il sera fini, on pourra être fière de nous !! bravo pour ton avancée, je pense que la 2ème moitié sera tout aussi plaisante à broder. Bises et bonne soirée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité