Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
1 juillet 2017

SAL Tante Minna ... #6

24

 

Bonjour,

 

Et voilà, nous voici déjà en juillet ... que le temps passe vite !!!!

 

En ce premier jour de juillet, je vous retrouve avec le SAL "Tante Minna" organisé par Albena.

 

SAL 2017 Albéna

Début juin, j'en étais restée ici

 

#5

Et voici la suite

 

#6

J'ai brodé la frise tout en haut

 

Je vous retrouve début août pour la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

bannière 4

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien biz
Répondre
C
Très joli aussi, ce n'est pas rouge mais la couleur est néanmoins très belle!! Bravo!! Bisous je continue....
Répondre
V
Magnifique ! Quelle élégance !! Bonne continuation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
J aime bien la couleur de ton fil...Il ressort bien avec ta toile...
Répondre
A
Coucou Véro. Tu as bien avancé. Bravo. Bon weekend de gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité