Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
27 juin 2017

Mini défi : Keep Calm ... #4

kOKESHI é

 

Bonjour,

 

Voici la suite de notre aventure "mini défi" avec notre chère Steffy qui est bien occupée avec son déménagement. Elle arrive quand même à nous donner les étapes à broder.

 

Keep Calm and cross stitch

 

 

Voici où j'en suis restée la semaine dernière

 

 

#3

 

Et voici la suite

 

#4

 

 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec la suite et fin.

 



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

17

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle... et là j'ai tout abandonner lol la saison m'as engloutie... <br /> <br /> bizz
Répondre
C
J'aime bien ce modèle!! Pas dit que je ne le fasse pas un jour ;-) Bravo!! Bisous
Répondre
V
Tu avances vite !! C'est super joli avec ces deux couleurs !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !!
Répondre
A
Yes, plus que la couronne !! Bravo ! Tu as déjà une idée de la finition ?<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
sympa cette avancée....à bientôt pour la suite et fin..Biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité