Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
31 mai 2017

SAL Under The Red Blues ... #10

9

 

Bonjour,

 

Voici la suite du magnifique modèle "Under the red blues" d'Isabelle Haccourt Vautier que je suis en SAL avec Sabine.

 

Under The Red Blues ISAV

 

Il y a 2 semaines, j'en étais restée là

 

#9

 

Et voici la suite des petites xxx sur ma toile

 

 

18518640_1344758335605462_946018770_n

 

Je vous donne rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée 1

Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours épatée par la taille de ce modèle!
Répondre
V
Oh la la !! quel travail !!<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu avances bien, de plus en plus beau<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
S
Bravo, tu avances bien et vite !!!<br /> <br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quel monument !!! Bravo pour cette nouvelle belle avancée !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité