Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
16 mai 2017

Mini Défi ... #4 et fin

11948054_875948742486426_1778778482_n

 

 

 

Bonjour,

 

Et voici la suite et fin de ce magnifique Défi de notre cheffe Steffy.

 

Le modèle "Cartolina" est créée et offert par Luli.

 

Cartolina de LULI

 

Voici où j'en étais restée la semaine dernière ...

 

#3

 

Et voici la suite est fin de ce superbe modèle.

 

#4

 

 

Plus qu'à lui donner un coup de fer, et il sera accroché dans ma cuisine.

 

 

Merci beaucoup Steffy d'avoir organisé ce nouveau défi, très rapide et très sympa à broder.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon mardi 1

Publicité
Commentaires
A
Joli ouvrage, qui inspire la sérénité... Bizzous
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
V
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Z
C'est super joli !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
V
fini et très joli !!!! bravo
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité