Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
2 mai 2017

SAL Under The Red Blues ... #8

Bojnour Chenille

 

Bonjour,

 

C'est avec 2 jours de retard que je vous montre mon avancée sur le modèle "Under the red blues" d'Isabelle Vautier que je fais en SAL avec Sabinette

 

Under The Red Blues ISAV

 

 

Et oui, brodé à temps jeudi soir, mais impossible de publier et d'envoyer la photo à notre cheffe (tu m'en excuseras Sabine). Mais on a eu un week end festif méga chargé en Bretagne, et trop fatiguée hier soir en rentrant  pour rattraper mon retard.

 

 

Voici donc où j'en étais restée le week end de Pâques

 

#7

 

Et voici la suite.

 

#8

 

Je vous donne rendez vous dans  jours pour découvrir la suite.


Je vous souhaite une très belle journée à toutes et bon courage pour celles qui reprennent le boulot (pas du tout reposant ces longs week ends).

 

A bientôt.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Une super avancée, bravo !!! Bizzous
Répondre
V
Et ben quelle avancée !!! Superbe !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
c'est super joli bravo pour ton avancée bises
Répondre
P
Quel boulot!
Répondre
V
magnifique !!! bravo
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité