Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
1 mai 2017

SAL Tante Minna ... #4

11107370_816782221736412_50612793_n

 

Bonjour à toutes,

 

En cette journée de la Fête du Travail, je vous retrouve avec le SAL "Tante Minna" organisé par Albéna.

 

 

SAL 2017 Albéna

 

 

Voici où j'en étais restée le 1er Avril

 

#3

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#4

 

Ce modèle est toujours aussi agréable à broder.

 

 

Je vous retrouve le 1er juin pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée fleurie de muguet.

 

 

11125482_816782258403075_1949790367_n

 

Publicité
Commentaires
A
Même si je ne suis pas très sampler, ta version est tellement jolie !! Bravo !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
C'est toujours aussi beau, j'aime beaucoup ces couleurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Véro!!<br /> <br /> très jolie version également!! nous sommes presque à jour :)<br /> <br /> bises et doux week-end
Répondre
V
De bien jolies couleurs !!! Belle avancée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime toujours autant ce couleurs!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité