Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
22 avril 2017

ASIE de PDT ... #3

ASIE 2

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la suite du magnifique modèle "Asie" de mon amie Sabine (Poussière des Toiles).

 

ASIE de PDT

 


Impossible de vous faire l'article plus tôt, pour celles qui le savent déjà, j'ai commencé cette semaine une pré adaptation avec Bébé M.

Du coup, plus le temps de broder, je dois me disperser entre bébichou et Bébé J qui maintenant marche et demande encore plus d'attention.

 

Voici donc la suite de mes petites xxx

 

#7

 

#8

 

 

#9

 

Il ne me reste plus qu'à broder la grande partie de droite, je vais donc essayer de m'y remettre très vite.

Je vous souhaite un très bon week end, pour nous, ce seront les derniers préparatifs avant le mariage du week end prochain, et oui, direction la Bretagne pour retrouver nos amis et assister également au baptême de leur chouchou. Week end festif en vue.

A très bientôt

ASIE 3

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un joli modèle bien coloré et qui avance bien ! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Une très belle avancée!!!! Bravo!!!! Gros bisous!!
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie ! vraiment géniale !<br /> <br /> Bravo pour tout et bonne continuation pour la suite !<br /> <br /> Bon courage aussi pour les journées avec toute ta petite équipe (et la nouvelle recrue !) lol !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
S
C'est superbe !!! je brode aussi en voiture mais seulement sur l'autoroute.<br /> <br /> bon courage pour les bébichous !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime les couleurs peps de ce modèle!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité