Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
11 avril 2017

ASIE de PDT ... #2

ARTICLE PROGRAMME

zen 8

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la suite du superbe modèle ASIE de mon amie Sabine (sa boutique est ICI).

 

 

ASIE de PDT

 

 

Voici la suite de mes petites xxx.

 

#4

 

 

#5

 

 

 

#6

 

 

Ce modèle est vraiment très agréable à broder, il m'est difficile de le lâcher ... Je vous présente la suite dans quelques jours.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Image Zen

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime ces couleurs!
Répondre
A
jolies couleurs, bonne broderie!
Répondre
V
il est vraiment joli bises
Répondre
D
très sympa cette grille !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Coucou ma douce,<br /> <br /> Wouahhhh de plus en plus beau, tu me donnes envie de le commencer mais c'est pas raisonnable lol.<br /> <br /> Oui comme tu dis la brodeuse est faible, hier j'ai encore craqué pour un kit pfff .<br /> <br /> Gros bisouxx et j'espère que ça va pour toi.<br /> <br /> Bonne et belle journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité