Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
30 mars 2017

SAL Under The Red Blues ... #6

Bojnour Chenille

 

Bonjour,

 

Le mois de mars se termine (déjà ! diront certaines hihihihi), et je vous retrouve donc avec la suite du magnifique modèle "Under The Red Blues" d'Isabelle Haccourt Vautier que nous suivont en SAL avec notre cheffe Sabinette.

 

Under The Red Blues ISAV

 

 

La quinzaine passée, nous en étions restéees là ....

 

#5

 

Et voici la suite de nos petites xxx

 

#6

 

C'est un pur bonheur à broder ... Aujourd'hui nous recevons l'étape suivante, j'ai hâte de m'y remettre.

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes.

 

A bientôt

A bientôt 2

Publicité
Commentaires
C
Mois de mars terminé et avril déjà pas mal entamé!! hihihi Dis donc, j'avais zappé que tu avais autant avancé sur cette broderie!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Magnifiue avancée de géant !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
L
tu avances bien, magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
A
Quelle avancée !! Bravo !! Bizzous et bon week-end !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité