Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
13 mars 2017

Village Quaker ... #16

KOKESHI 1

 

Bonjour,

 

Et voici la suite du superbe modèle de Jardin Privé "Village Quaker" que je fais en SAL avec Noëlle et ses co-saleuses.

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

Voici où nous en étions restées il y a 2 semaines

 

#15

 

Et voici la suite de nos petites xxx

 

#16

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour découvrir la suite et fin.

 

 

Je vous souhaite une trs belle journée à toutes ainsi qu'une bonne semaine.

 

 

15328145_1181455938602370_189561631_n

Publicité
Commentaires
S
Bientôt la fin et de plus en plus beau, <br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
V
Magnifique !! Et bientôt fini !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> GRos bisous
Répondre
A
Un superbe ouvrage, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
magnifique, preque fini !! bizou
Répondre
C
bravo ma belle c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité