Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
11 mars 2017

Bienvenue à bébichou ...

Welcome-Baby-Boy-Dessert-Plates-WELBDESS

 

Bonjour,

 

Il y a 1 mois, je vous annonçais l'arrivée imminente du petit bébichou que mon amie et employeur allait avoir.

 

Après un peu, beaucoup de retard (il a pris son temps le petit coeur), bébichou est  né il y a 10 jours.

 

C'est une petite merveille, et très sage surtout.

 

 

Pour lui souhaiter la bienvenue, j'avais demandé à mon amie Aline de lui confectionner une petite valisette, chose qu'elle m'a faite très rapidement.

 

Des cadeaux qui ont été très appréciés ...

 

 

Cadeaux naissance Maxime

 

Tissu "Arche de Noé" et une bande brodée au doux prénom de Maxime

 

 

J'y ai ajouté quelques cadeaux qui seront bien utiles à maman et bébé ...

 

Il ne me restera plus qu'à broder son tableau de naissance, mais je vous en re parlerai plus tard, car maintenant je prépare les cadeaux pour le mariage et baptême auquel nous allons assister dans 6 semaines.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bienvenue Bébé

 

Publicité
Commentaires
C
Cc ma douce<br /> <br /> BIenvenue à bebechou et bravo pour tout les cadeaux, ils sont superbes.<br /> <br /> Gros bisouxxxx et belle journée
Répondre
A
Bienvenue au petit Maxime !! Tu l'as bien accueilli avec cette jolie valisette ! J'ai hâte de voir tes autres réalisations.<br /> <br /> Bons préparatifs ! Bizzous
Répondre
C
Bienvenue à Maxime et bravo à Aline pour sa belle valisette!!! Bisous
Répondre
C
un très beau cadeau de naissance :)<br /> <br /> Aline et ses doigts de fée ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
très beau travail pour ce petiot <br /> <br /> bienvenu à Maxime <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité