Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
10 mars 2017

Merci Véro ♥

Merci 2

 

Bonjour,

 

Courant février, j'ai participé à un jeu via le blog de Véro et j'ai eu la chance que ma participation soit tirée au sort.

 

 

Vous pouvez retrouver l'article ICI

 

 

Et ce midi, j'ai eu la grande joie de trouver de jolis cadeaux dans ma boîte aux lettres.

 

 

Cadeaux de Véro (blog

 

Une jolie petite pendouille brodée, un ruban, 2 boutons et une échevette, le tout dans les tons roses.

 

 

Mille mercis à toi Véro, ça m'a fait hyper plaisir et bravo à toi aussi pour l'organisation de tes jeux, qui permet de gâter tes copinettes.

 

 

Je vous souhaite un très bel après midi à toutes, ainsi qu'un bon week end.

 

 

BON APRES MIDI (2)

Publicité
Commentaires
A
Chanceuse !! Te voilà bien gâtée !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Rooooo une broderie plastifiée!!! J'ai pensé il y a peu à ça, je me suis demandé si c'était possible!! Bah oui c'est possible alors!!hihihi Un joli cadeau!! Bisous!!
Répondre
C
quelle belle attention :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Ah!! Ça fait plaisir ces petits cadeaux!! Maintenant, tu vois la vie en rose alors? Hi hi Bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
c'est superbe tes cadeaux bravo bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité