Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
28 février 2017

SAL Under The Red Blues ... #4

coucou

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec la suite du SAL "Under the red blues" d'Isabelle Haccourt Vautier organisé par Sabinette.

 

Under The Red Blues ISAV

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais restée là ...

 

 

#3

 

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

 

#4

 

Je vous retrouve dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

 

Au début de cette aventure, je pensais que ce modèle allait être long à broder, mais finalement, il avance plus vite que je ne le pensais.

 

 

Et surtout, il est hyper agréable à broder, comme tous les modèles de cette créatrice.

 

 

J'ai reçu jeudi son dernier livre "Bestiaire", il va aller rejoindre les 15 autres qui sont bien rangés dans ma bibliothèque, à côté de ceux de Renato Parolin (autre créateur que j'aime beaucoup).

 

 

Bestiaire des Animaux ISA V

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon mardi 3

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Jolie avancée là aussi, bravo !<br /> <br /> Moi aussi j'aurais pensé qu'il était long. Tant mieux s'il se révèle aussi agréable à broder !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥ Et ce nouveau livre à l'air d'être sympa dis donc! Milles bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
C'est une belle avancée, les couleurs sont très belles et bien assorties<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est bien jolie ton avancée et son dernier livre a l'air bien sympa.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité