Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
30 janvier 2017

Village Quaker ... #13

coucou

 

Bonjour,

 

Voici la suite de notre aventure "Village Quaker" de Jardin Privé que nous suivons sous la houlette de Noëlle.

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

 

Il y a quinze jours j'en étais restée là ...

 

#12

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#13

 

Le centre est brodé

Je vous retrouve dans 15 jours pour découvrir la suite. Encore 3 étapes et il sera terminé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ainsi qu'une belle semaine.

 

10

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Tu as bien avancé, c'est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh là là encore un très bel ouvrage, bravo ma douce.<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
L
très très jolie ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça va vraiment faire un superbe ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> Gros bizzous et bonne fin de semaine !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité