Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
17 janvier 2017

SAL Under The Red Blues ... # Présentation #1

24

 

Bonjour,

 

Un nouveau SAL a démarré le 1er janvier ... Il s'agit du modèle "Under The Red Blues" créé par Isabelle Haccourt Vautier.

 

 

Under The Red Blues ISAV

 

 

  • Il est organisé par Sabinette, nous aurons une étape à broder les 15 et 30 de chaque mois.

 

 

 

Sabinette nous a donné une toute petite étape le 1er janvier pour celles qui voulaient poser des petites xxx en ce premier jour de l'an ...

 

 

Pour ce modèle, j'ai choisi de broder sur une toile aïda blanche et j'ai pris un fil DMC dégradé n° 4210

 

 

#1

 

 

 

Dimanche, nous avons eu la suite, je vous retrouve donc le 30/01 pour vous montrer la suite de mes petites xxx.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Bon mardi 1 (2)

 

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Wouahhhhh un bien bel ouvrage.<br /> <br /> Bisouxxxxx ma douce et bonne journée
Répondre
C
Encore une jolie broderie que tu vas nous faire là!!! Bravo pour ces premières croix!! Bisous
Répondre
A
Ouh la, il y a du boulot sur ce modèle !! Joli choix de fil, vivement la suite !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Oh la la quel bel ouvrage !!! Il a l'air gigantesque !!!<br /> <br /> En tout cas joli début !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité