Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
13 janvier 2017

Affection ...

Bonjour Bougies

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de modèles créés par une créatrice de talent ... Il s'agit de DanyBrod.

 

Début janvier, elle a proposé un modèle de sa création pour nous présenter ses meilleurs voeux. Vous pouvez le trouver ICI.

 

Sitôt offert, je l'ai brodé

 

Free DanyBrod

 

 

Le week end dernier, elle proposait à la vente ses 2 dernières créations ... je n'ai pas su résister, tout à fait le style que mon mari aime ...

 

Affection 1 et 2

 

Si ces modèles vous plaisent, vous pouvez les acquérir ici à un prix très modique ...

 

Sitôt commandés, sitôt reçus, dimanche dernier j'ai posé mes premières petites xxx

 

Affection 1 le 12

 

 

Encore merci à toi Dany pour ces merveilles.

 

 

Je vous souhaite un bel après midi, et surtout, un très bon week end.

 

 

Bonne journée (4)

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolis choix :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Encore de belles réalisations à venir ! Un peut trop classique à mon goût, mais je suis certaine que tu sauras les mettre en valeur.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Voilà de bien jolies grilles.<br /> <br /> Gros bisouxxx ma douce et bonne journée
Répondre
P
Superbes en effet!
Répondre
A
très jolis rouges!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité