Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
1 janvier 2017

Broderie de l'An Neuf ...

BONNE ANNEE 2

 

Bonjour,

 

En ce premier jour de cette nouvelle année 2017, je ne vais pas déroger à la tradition des brodeuses : commencer une broderie le jour de l'an porterait chance à toutes les brodeuses.

 

Et pour ce nouveau modèle, j'ai choisi le nouveau SAL d'Albéna

 

SAL 2017 Albéna

 

Cet après midi, j'ai posé mes premières petites xxx

 

Petites xxx du 01

 

 

Ce modèle sera brodé sur une toile marbrée grise avec le dégradé DMC n° 4514

 

 

Je vous donne donc rendez vous avant le 1er février pour découvrir l'étape brodée entièrement.

 

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée, et je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour 2017.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous pouvez désirer, et j'espère qu'elle sera beaucoup plus facile que 2016.

 

Bon courage à mes amies, qui comme moi, reprendront le chemin du boulot demain. Et oui, il faut bien reprendre le travail pour financer les prochaines vacances ...

 

A bientôt.

 

bonne année 3

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies ces 1ères petites xxx de l'année ! Vivement la suite !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
C
un joli projet et début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Meilleurs voeux pour 2017.<br /> <br /> Joli choix!!
Répondre
A
magnifique début, j'aime beaucoup le rendu de ton fil! bonne et heureuse année!
Répondre
V
un joli début.<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité