Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
24 décembre 2016

SAL "Les Piments" de LLP ... #10 et fin

24

 

Bonjour,

 

Et voilà, j'aurai réussi à terminer 4 encours avant la fin de l'année.

 

Celui-ci en fait partie ... Il s'agit du modèle "Les Piments " de Lilipoint.

 

Les piments

 

Voici où j'en étais restée

 

#11

 

Et voici les dernières petites xxx

 

#12 et fin le 11

 

 

Il est absolument magnifique ... Je n'ai plus qu'à trouver THE cadre, et il va vite aller trouver sa place sur le mur de ma nouvelle cuisine.

 

 

Je vous le montrerai une fois qu'il sera installé.

 

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau modèle LLP à broder pour continuer l'aventure avec Chtinange (mais avec une naissance fin février, et un mariage + baptême fin avril, je devrais trouver de quoi broder).

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Bons préparatifs pour le réveillon et profitez bien de ces moments en famille !!!

 

23

Publicité
Commentaires
L
Je suis très très en retard mais je ne peux passer par là sans mettre un mot sur cette merveille !! Bravo il est magnifique <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Joli ouvrage, j'ai hâte de le voir encadré et accroché ! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Bravo pour tes piments!! Si si, ça va être très compliqué pour toi parce qu'il va falloir choisir parmi les superbes modèles de LLP!! ;-) Gros bisous Véro!!!
Répondre
C
il est magnifique, bravo ma belle :)<br /> <br /> hâte de voir le prochain modèle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
une broderie de plus finie très jolie bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité