Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
22 décembre 2016

Winter Owls ... #7 et fin

conception-de-nol-de-bande-dessine-de-famille-de-hiboux

 

Bonjour,

 

Et voilà, l'aventure "Winter Owls" de Mme Chantilly se termine.

 

Christmas Owls Modèle

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois.

 

#7

 

Pour la dernière étape, Valérie44 nous a demandé de terminer le modèle.

 

 

#8 et fin

Pour ma part, il s'agissait de broder les flocons.

 

Il ne me restera plus qu'à la finitionner, mais ça sera pour noël 2017 car je manque cruellement de temps, donc ce modèle ira rejoindre d'autres modèles dans mon panier à finitions.

 

Merci à toi Valérie pour l'organisation de ce SAL, un vrai moment de bonheur.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, et de bons préparatifs pour les fêtes.

 

Pour ma part, dernière journée de boulot, et demain mission "valises" et rangement de la maison et on prend la route samedi matin pour Les Sables d'Olonne. Vive les vacances en famille, et retrouver les amis pour les fêtes.

 

famille-de-hibou-sur-la-bannire-de-nol-de-branche

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon avec ton choix de couleurs!
Répondre
C
Il y aura une belle déco supplémentaire l'an prochain!! Bravo Véro!! Bisous!!
Répondre
A
Bravo, voilà un bel ouvrage plein de douceur !<br /> <br /> J'espère que vous passez d'agréables moments en famille et entre amis, profitez bien ! Bonne fin d'année et au plaisir de te retrouver l'année prochaine ! Bizzous
Répondre
C
bravo ma belle, il est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
trop mignonnes ces chouettes bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité