Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
20 décembre 2016

Red Quaker ... #12 et fin

50

 

Bonjour,

 

Et voici un SAL qui prend fin, il a débuté le 1er janvier et se termine. Une aventure qui nous aura tenu pendant 12 mois.

 

Il s'agit du modèle "Red Quaker" de NeedleKnowledge organisé par Albéna.

 

RED QUAKER SAMPLER Modèle

 

 

En novembre, j'en étais restée là ...

 

#11

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

#12 et fin

 

 

Maintenant il va falloir que je songe à la finition, mais aucune idée pour le moment.

 

 

Encore merci à toi Albéna pour l'organisation de ce SAL, en route pour le prochain !!!!!

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

49

Publicité
Commentaires
C
Très joli!!! C'est vrai que, pour ce genre de broderie, les finitions, c'est pas facile, à part le cadre...un coussin peut être..en longueur, ça pourrait être différent!! ;-) Bravo en tous cas!!! J'ai réussi à rattraper mon retard dans mes mails...youhouhouuu!! :-D Bisous Véro!!
Répondre
A
Joli ouvrage, bravo !!<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver une idée de finition quand on brode un coup de coeur. Mais tu vas sûrement trouver !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
bravo à toi pour cette superbe toile et merci d'avoir participé à mon sal! je te pique la photo parce que je suis en train de faire un article avec les broderies finies! à très vite pour le prochain!
Répondre
V
un bien joli projet bises
Répondre
V
bravo !!!! j'y suis presque !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité