Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
19 décembre 2016

Village Quaker ... #10

23

 

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine se profile et la dernière avant les fêtes de fin d'année.

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL "Village Quaker" de Jardin Privé organisé par Noëlle.

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

Voilà où j'en étais restée la quinzaine passée

 

#9

 

 

Et voici la suite de mes petites xxx.

 

#10

 

 

Je vous retrouve dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes.

 

23

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !! C'est un ouvrage que je verrais très bien monté en coussin. Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
de jolies maisonnettes <br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
de plus en plus joli .....
Répondre
L
belle avancée pour un bel ouvrage biz
Répondre
V
joli !!!! j'ai rattrapé mon retard et je suis au même point que toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité