Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
16 décembre 2016

SAL Mystère "Amitié précieuse" ... #7 et fin

Avec toute mon amitié

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du sublime modèle "Amitié précieuse" de mon amie Sabine.

 

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

#6

 

Et voici les dernières petites xxx

 

#8 et fin

 

Il ne me reste plus qu'à le finitionner, et à l'offrir à ma fidèle amie Aline.

 

Elle va le découvrir en même que vous toutes, mais ça ne sera qu'une demie surprise.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée 1 (2)

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle attention pour ton amie !!! Un bel ouvrage, j'aime beaucoup avec ces couleurs !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
c'est vraiment un bien joli cadeau ta broderie est jolie avec ce fil bises
Répondre
C
magnifique, Aline sera ravie de ce beau cadeau ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Un superbe modèle!!!! J'ai dû louper des étapes mais franchement c'est superbe!! Bravooo!! Une belle marque d'amitié!! Gros bisous!!
Répondre
N
superbe hâte de voir la finition bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité