Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 483
25 novembre 2016

SAL Mystère "Amitié précieuse" ... #6

Amitié 1

 

Bonjour,

 

Encore une semaine qui se termine, et qui nous rapproche tout doucement aux fêtes de fin d'année.

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL Mystère "Amitié précieuse" créée par mon amie Sabine.

 

15127374_1158929350855029_1064753387_o

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

#5

 

 

Et pour cette avant dernière étape, nous devions broder la bannière "Préciseuse"

 

#6

 

 

Je vous retrouve mi décembre pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week end à toutes.

 

 

Avec toute mon amitié

 

Publicité
Commentaires
A
C'est joli !! Quel plaisir ça doit être de broder ces textes ! (en tout cas, moi j'aime bien ça ! ^_^ )<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Belle avancée !!! bizz
Répondre
C
joli avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo ma douce c'est super joli.<br /> <br /> Bientôt la fin de cette belle aventure.<br /> <br /> Gros bisouxxx et belle journée à toi aussi
Répondre
A
De plus en plus beau... Très belle avancée bravo <br /> <br /> Belle soirée bises Agnès
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité