Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
13 novembre 2016

SAL "Les Piments" de LLP ... #7

13912527_1064603256926942_3551157790458824204_n

 

 

Bonjour,

 

Nous revoici avec le SAL Lilipoint que je fais avec Audrey et ses co saleuses.

 

J'ai choisi le modèle "Les piments".

 

Les piments

 

Je brode ce modèle sur une toile de lin à pois, qui sera encadré pour ma cuisine.

 

 

Voici où j'en étais restée

 

#6

 

Et voici la suite de mes petites croix

 

#7

 

J'ai brodé le mot "piquant" et tout l'entourage

 

Je vous retrouve le dimanche 27/11 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Bon dimanche 3 (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle avancée sur ce superbe LLP que j'adore !!!Bravo et gros bisous
Répondre
C
une jolie avancé :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je ne me lasse pas de regarder les LLP!!! Bravo pour ton avancée on ne peut plus piquante!!!hihihi Bisous!!
Répondre
N
ca avance ca avance bises
Répondre
A
Jolie avancée, bravo !!<br /> <br /> Bizzous et bonne soirée !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité