Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
11 novembre 2016

SAL Mystère "Amitié précieuse" ... #5

45

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le superbe SAL Mystère "Amitié précieuse" de mon amie Sabine.

 

Il s'agit d'un modèle de sa propre création.

 

Amitié précieuse PDT

 

Voici où j'en étais la quinzaine passée

 

 

#4

Et voici mes dernières petites xxx

 

#5

 

Nous devions broder la frise du haut 

 

 

Je vous donne rendez vous pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'un excellent week end.

 

 

24

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est toujours aussi joli !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
sympa ce sal, très beau<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
S
C'est de plus en plus beau !!! j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bizz
Répondre
-
jolie frise! ça commence à prendre forme:!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité