Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
7 novembre 2016

Village Quaker ... #7

Bonjour 1$

 

Bonjour,

 

J'ai continué à avancer sur le magnifique modèle "Village Quaker" de Jardin Privé que je fais en SAL avec Noëlle et ses co-saleuses.

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

Voici où nous en étions restée la dernière fois ...

 

#6

 

Et voici la suite de mes petites xxx

 

#7

 

J'ai brodé mes oublis de la quinzaine passée (le ti ziozio, la fleur et les lettres sur la gauche) et l'objectif de cette quinzaine ...

 

Ma toile se remplit joliment, j'adoreeeeeeee.

 

Je vous donne rendez vous le 21/11 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ainsi qu'une belle semaine.

 

Bonne semaine 4

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi, j'adore ces couleurs douces !!!<br /> <br /> bon WE bizz
Répondre
A
Bravo pour le rattrapage ! Ton ouvrage avance bien, et il est très beau !<br /> <br /> Bizzous et bonne fin de semaine !
Répondre
L
de plus en plus beau , bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
très joli comme toujours et tu avances bien<br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait un sal des saisons de jardin privé prévu pour 2017<br /> <br /> bISOUS
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité