Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
28 octobre 2016

SAL Mystère "Amitié précieuse" ... #4

Bojnour Chenille

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le magnifique SAL Mystère de mon amie Sabine " Amitié précieuse".

 

Amitié précieuse PDT

 

Voici où j'en étais restée il y a 15 jours

 

#3

 

Et voici mes petites croix de cette quinzaine

 

#4

 

J'ai brodé "Il était une fois", le rond et les 2 flèches

 

Je vous retrouve dans 15 jours pour la suite.

 

Je tiens à remercier mon amie Nathalie qui m'a dépanné d'une échevette de fil MACARON car j'allais être à cours pour terminer ce magnifique modèle, et j'ai fait un appel à la solidarité via le groupe organisateur de ce SAL. Et Nath m'a vite dépanné. Mille merci à toi.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et un bon week end. Pour nous, ça sera un week end en famille et avec nos amis, direction Caen pour un peu de shopping dans  mon magasin préféré "Suédois" et ensuite direction Le Havre.

 

1

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma douce c'est magnifique.<br /> <br /> Ravie que tu es trouvée du fil je t'aurai dépanné avec plaisir mais pas en stock.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
A
C'est bien joli, j'aime beaucoup ! Et vive la solidarité entre brodeuses ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
ravissantes avancée <br /> <br /> Biz' et bonne journée
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
D
très très belle avancée et bonne balade à Caen
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité