Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
16 octobre 2016

SAL "Les Piments" de LLP ... #5

Bonjour (4)

 

Bonjour,

 

Me revoici avec le SAL Lilipoint "Les Piments" que je fais en SAL avec notre Chtinange.

 

Les piments

Je l'avais mis de côté depuis quasiment 2 mois, je profite donc du retour de notre cheffe pour le reprendre.

 

Voici où j'en étais restée le 14.08 dernier ...

 

#4

 

Et voici ma grande avancée (j'ai brodé tous les soirs de cette semaine)

 

#5

 

J'ai brodé les 3/4 du piment et une partie du texte

Je vous donne rendez vous le dimanche 30 octobre pour découvrir la suite.

 

Très belle journée à toutes.

 

1

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucup ce LLP !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
C
Wouahou!! Belle avancée!! Elle a du piquant cette broderie, je trouve...hihihi Bisous!!
Répondre
C
Coucou ma douce,<br /> <br /> Très joli avancée, bravo.<br /> <br /> Tu brodes avec deux fis de trame ?<br /> <br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
S
Bravo à toi, quelle magnifique avancée !!!<br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
L
tres joli ce LLP , c'est tres joli
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité