Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
10 octobre 2016

Village Quaker ... #5

romantique

 

Bonjour,

 

En ce lundi, après un week-end anniversaire bien chargé (et oui mon mari a pris un an de plus), je vous retrouve avec le SAL "Village Quaker" de Jardin Privé organisé par Noëlle.

 

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

 

Il y a quinze jours j'en étais restée là

 

#4

 

Et voici mes petites xxx pour cette quinzaine

 

#5

 

 

Ce modèle est toujours aussi agréable à broder, les petites xxx se posent quasiment toutes seules, et il m'est très difficile de lâcher l'aiguille à la fin de l'objectif.

 

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour découvrir la suite.

 

 

Un grand merci à Noëlle pour l'organisation de ce SAL.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon lundi 2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Arfff je ne vois pas les photos...:-( l'avancée sera plus grande la prochaine fois!!hihihi Bisous
Répondre
A
Tu m'étonnes qu'il doit être agréable à broder !! J'aime ces couleurs, c'est tout doux.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne journée ma douce
Répondre
V
ça avance et c'est un régal !!!!
Répondre
C
très belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité